Produit responsable

Filtrez par

Abris de Touche et Équipements Associés

Les abris de touche offrent un espace supplémentaire pour les équipes et les arbitres.

Casal Sport fait confiance à des fabricants réputés pour assurer fiabilité, solidité et confort d'usage de ses produits. Les marques telles que GES, NB ou METALUPLAST accompagnent les clubs de sport depuis plusieurs années.

Les abris de touche en monobloc sont fabriqués en béton, en bois, PVC ou aluminium, les rendant plus ou moins résistants et faciles à déplacer.

Les tribunes, mobiles ou non, sont des options populaires pour les abris de touche. Les tribunes fixes offrent plus de place pour les spectateurs et les équipes, mais sont plus difficiles à déplacer. Les escaliers pour tribune sont nécessaires pour accéder aux tribunes et doivent être fabriqués avec des matériaux robustes pour garantir la sécurité des utilisateurs.

Les garde-corps sont nécessaires pour protéger les spectateurs des chutes. Ils doivent être fabriqués avec des matériaux solides et résistants aux intempéries. Les roues permettent de déplacer facilement les structures. Il est important de choisir des roues de qualité pour garantir une bonne mobilité de l'abri de touche.

Pour quelle raison prendre un abri de touche ? L'abri de touche a spécialement été conçu pour que les joueurs de foot ou de rugby restent au sec lors de grosses intempéries. Durant un match, il est assez courant qu'il pleuve ou qu'il vente de manière assez excessive. Les joueurs assis sur le banc n'ont pas toujours pris le temps de s'échauffer pour être prêts à concourir, les garder à l'abri de l'humidité et du vent leur permet d'éviter les blessures en entrant sur le terrain.

Quel abri de touche choisir ? Le choix d'un abri va dépendre du nombre d'adhérents dans votre club, du type de matériau souhaité, mais également du budget alloué pour ce type de produits. Le prix d'un abri peut varier de 100 € à près de 1 000 € en fonction de toutes les spécifications techniques décrites. Les petits abris disposent de sièges tandis que les grands abris vont plutôt être dotés d'un banc.